samedi 21 mai 2011

Sérum contour des yeux nuit nourrissant & anti-âge - Etape 4 de mon millefeuille home-made

En fait ce sérum, à la base, je ne l'avais pas fait pour moi. Il était pour un ami qui avait eu un problème à ces yeux qui étaient tout secs ! Mais vu qu'il ne l'utilisait pas (vous savez bien les mecs comment ils sont, un peu de soin et ils perdent toute leur virilité !), je l'ai récupéré et j'ai pu remplacé mon roll-on caca beurk de Garnier qui ne remplissait absolument pas ses promesses ! Et incorporé dans mon millefeuille à l'étape 4 du soir (je n'en mets pas le matin parce que comme son nom l'indique il est pour la nuit et qu'effectivement vu qu'il est assez gras, je ne pourrais pas me maquiller après ! Et mes minutes le matin sont comptées !!)

Ingrédients pour 15 ml
Phase A
HV Son de riz : 7,8 ml
HV Macadamia : 6,6 ml
Cire Olive Protection : 1,5 pelles de 2 ml
Phase B
Vitamine E : 1 goutte
Coenzyme Q10 : 13 gouttes

Préparation
Faire chauffer les HV et la cire jusqu'à ce que celle-ci soit fondue. Puis ajouter hors du feu la vitamine E et le coenzyme Q10. Mettre le récipient dans l'eau froide en mélangeant pendant que la préparation refroidit. Transférer.

Ce que j'en pense
Il me plaît bien ce petit sérum, j'ai l'impression que mes rides s'atténuent ! Mais il n'a aucun effet sur les cernes qui eux restent bien là accrochés ! Par contre, je pense qu'il vaut mieux choisir le flacon Airless comme ils le proposent sur Aroma Zone plutôt que le Laura parce que assez rapidement on a de grandes difficultés à arriver à faire sortir quelque chose de la pompe !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire