mardi 30 août 2011

J'ai testé pour vous le Bain dissolvant express Sephora

Il faut absolument que je vous fasse part d'une découverte fabuleuse : le Bain dissolvant express de Sephora !!! Je ne sais pas pour vous mais se mettre du vernis et surtout l'enlever est une corvée ! Bon en même temps rien ne m'y oblige mais depuis quelques années je ne supporte plus mes pieds sans vernis et là j'avais envie de mains aux ongles bien rouges parce que je trouve ça super classe... Alors pendant mes vacances je me suis lancée ! J'ai mis deux jours à m'y habituer, par moment j'avais même des coups de frayeur en voyant du rouge au bout de mes doigts... ah oui c'est mon vernis ! Mais entre le vernis cheap que j'avais acheté, la piscine et la plage, ça s'écaillait assez vite ! Et là vas-y les cotons de dissolvant tout cra cra, les mains rouges, le vernis qui reste, bref l'horreur totale ! Je me disais que les ongles rouges le reste de l'année ça n'allait pas être possible, je n'ai pas la patience ! 
Et puis j'ai entendu parler du bain dissolvant de Sephora ! Bon, moi les recettes magiques ça me laisse dubitative ! Ils avaient mis du temps tous ces génies de l'industrie cosmétique pour trouver la recette miracle... Alors comme je ne crois que ce que je vois, je l'ai acheté et c'est effectivement un miracle !!
C'est une petite bouteille toute simple avec un bloc de mousse tout imbibé de dissolvant percé d'un trou au milieu. On y met son doigt, on tourne un peu, on ressort et le vernis est parti !! Pas de rouge partout sur la peau, un doigt impeccable, le rêve quoi ! Si on se rate un doigt, on n'a plus besoin de prendre un coton tout délicatement, en pestant parce qu'il a touché un autre ongle, on le met dans son petit bain et on le refait !
Petite précision : pas d'acétone ni de paraben. Bon ça reste du dissolvant quand même, on se lave bien les mains après !
Enfin voilà c'était mon petit article de fille superficielle qui va désormais se faire un plaisir de se manucurer toutes les semaines ;_)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire