mardi 13 décembre 2011

Mousse nettoyante Hydrazen

Pour le petit millefeuille de ma soeur, je voulais privilégier la douceur. S'il faut se laver le visage au savon le soir après le démaquillage pour éliminer toute trace d'huile, le matin on peut se contenter d'un nettoyant plus doux. Alors j'ai voulu continuer dans ma lancée "Hydrazen" et étoffer la gamme après le sérum et la crème ! Oui, je sais, je me la pète un peu à créer toute une gamme avec un nom à elle ;-)

Ingrédients pour un foamer de 200ml
Eau minérale : 50% (100g)
Hydrolat de rose : 30% (60g) > astringent et tenseur, prévient et lutte contre le vieillissement cutané, calme les irritations et les rougeurs
Extrait de nénuphar : 5% (10g) > hydratant, purifiant, reminéralisant, anti-âge préventif
Glycérine végétale : 8% (16g) > hydratant et adoucissant
Mousse de babassu : 5% (10g) > pouvoir moussant
Cosgard : 0,6% (1,2g)
Argile rose

Préparation
Tout mélanger.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Une recette tres sympa, toute douce. Ton foamer vient de chez Az?

    RépondreSupprimer
  2. Merci E_vie_dense ! Et archi simple aussi ;-) Mon foamer vient de chez AZ, mais j'en ai vu sur d'autres sites. C'est vraiment sympa comme contenant.

    RépondreSupprimer