mercredi 15 février 2012

Ma NSP a encore fait des folies ;-)

Si j'attends avec impatience mon colis du swap Saint Valentin, il en est un que j'attendais de pied ferme : c'est celui de Celpoupette, ma NSP chéwie !! Le facteur a encore fait des siennes, il passe tous les jours avec le colis (pendant que je travaille) mais ne laisse pas l'avis de passage, gggrrrr !! Mais ce soir, j'ai enfin pu le récupérer !!! J'ai failli embrasser goûlument le postier tellement j'étais contente !! Heureusement que je n'habite qu'à 5 minutes de la poste sinon j'aurais déchiré le carton dans la rue ! Et là, dans le colis, que des merveilles !!!! Mon nez ne sait plus où donner de la tête, ça sent trop bon, j'ouvre des boîtes, je découvre plein de délicieux produits, je saute dans tous les sens, je lis les étiquettes, hume tout, essaie sur ma main !!! J'en peux plus !!! Je prends quand même le temps de prendre des photos pour vous faire partager tout ça !!

Alors c'est pas de la folie furieuse ce colis ???


  • une chantilly de karité "Nuage de karité" à l'huile de prune, HA camomille et HE amande : une texture et une odeur à tomber par terre
  • un scrub corps "Eat more fruit" aux pépins de fraise et amande : j'ai juste envie de le manger !! Et ça tombe bien parce que justement je me disais qu'il fallait peut-être que je me fasse un petit gommage pour le corps !
  • un scrub visage "Face cream scrub" aux perles de jojoba et HE clémentine : j'avais jamais encore essayé les perles de jojoba !!

  • des pains moussants "Bubble bar" fragrance karma : ça sent super bon, et j'ai envie de sauter e suite dans mon bain !
  • un savon sans savon "Kitty loukoum" : odeur de folie (je me répète, je sais, mais tout sent très très bon !)
  • un shampoing solide "Fruits de la passion" à la pivoine : hâte d'essayer un shampoing autre que les miens !!

  • une bougie fragrance rockstar : c'est sa première bougie, je suis trop flattée !! Elle accompagnera mon bain bubble bar ;-)
  • un blush en stick : elle m'avait dépeint une catastrophe et en l'essayant je n'ai pas vu ce résultat atroce de sapin de Noël qu'elle m'avait décrit !! Il faut juste que je regarde comment bien le mettre parce que c'est la première fois que j'essaie le blush !
  • un stick baume nourrissant et protecteur qui a une odeur divine, une peu masculine comme j'aime, et qui me rappelle un parfum mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus !
  • une super boîte-pochette en bois
  • du chocolat noir aux macarons qui ressemblait à cette photo ! Je l'ai englouti en 10 minutes, c'était tout simplement délicieux !!
  • un porte-clés macaron fait en fimo qui est super beau !! Elle me parle de défauts, moi j'ai rien vu, j'ai juste du mal à croire qu'on puisse faire ça soi-même !!
  • et pour finir, the last but not the least... un savon feutrine !! A mon initiale s'il vous plaît !! J'ai découvert ça récemment sur un blog et j'étais curieuse d'en utiliser un ! A croire que Celpoupette sait lire dans mes désirs les plus secrets ;-)
Un grand merci à ma Celpoupette !! Je suis vraiment la NSP la plus chanceuse ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Waouh waouh waouhhhhhh !!!

    RépondreSupprimer
  2. ;) très très heureuse que ça te plaise!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est du colis!! Très zoliiiiii!

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez vu ça !!! Je suis trop gâtée !! Hier j'ai testé le nuage de karité, trop top, ça craque quand on en met et ça sent trop trop bon !! miam ! Et le gommage pour le visage, super génial ! Vivement dimanche que je me fasse une session tests dans la salle de bains ;-)

    RépondreSupprimer