mercredi 27 mars 2013

Les fées débarquent !

Il y a deux semaines, j'ai reçu une invitation de Laura d'Aroma Zone pour une vente privée à la boutique
en présence des fées AZ. Je vous en avais déjà parlé à l'occasion d'un article : les fées AZ ont la chance de tester les nouveaux produits Aroma Zone !! Alors en voyant cette invit, j'étais joie ! J'allais pouvoir faire mes emplettes tranquillou bilou dans la boutique (même si il y a pas mal de fées j'osais espérer que la boutique ne serait pas aussi bondée que d'habitude) et en plus j'allais pouvoir rencontrer d'autres cosméteuses ! Un p'tit post sur Facebook plus tard, j'étais encore plus joie en sachant que pas mal de copines du forum des AZAs allaient faire le déplacement !!! Malheureusement pas celles de province... Snif...

Donc me voilà partie vendredi dernier vers la boutique. Quel plaisir de retrouver Miss Tambouille et Sthelena que j'avais rencontré quelques temps avant, Lucille avec qui j'ai déjà eu l'occasion de savonner et inaugurer, de voir en chair et en os La Petite Souris et de rencontrer E_vi_dense, Nounoune et Kakou que je croise lors de mes trop brefs passages par le forum. Que du beau monde en fait !

De gauche à droite : Kakou, E_vi_dense, Sthelena, Miss Tambouille, La Petite Souris, Caly, Lucille, moi et Nounoune


Dès notre entrée dans la boutique, on est entré dans le vif du sujet : les nouveautés ! Et bien je suis bien pressée de les essayer. De nouveaux beurres végétaux : olive, avocat et amande. Et des cires florales : rose, mimosa, tubéreuse, jasmin sambac, jasmin grandiflorum. Mon dieu que la cire de rose sent bon !!! Je n'en avais jamais senti et là c'était un coup de foudre !!! 



Après, entre deux petits fours et un p'tit jus de fruit, on pouvait tranquillement faire nos emplettes et papoter entre nous. Le magasin pour nous toutes seules (parce qu'au final on n'était qu'une petite dizaine !), le rêve !!! Je n'avais jamais pu voir tout tranquillement, sentir tout ce que je voulais sans me "battre" avec d'autres acheteuses. C'était vraiment très agréable ! Il y avait les organisées avec une liste et qui s'y tenaient, les free styles qui n'avaient rien prévu et les n'importe naouaque comme moi qui avait une mini liste mais s'est vue proposer un deuxième panier... Bref !

Vous avez déjà vu le magasin comme ça ?? A part de dehors évidemment...

Alors voilà ma photo de la honte... Mais ce n'est pas entièrement de ma faute... Miss Tambouille m'a presque menacé si je ne prenais pas de l'huile de palme bio, Lucille est passée sous mon nez avec les béchers en plastique en me disant qu'on pouvait savonner dedans et qu'ils étaient pas chers toussa toussa et vu que la boutique était à nous j'ai eu tout le temps de sentir et de découvrir et notamment la divine odeur de l'huile de prune... Enfin vous voyez quoi, c'est pas ma faute !





Et en bonus, deux savons : la savon castille de Sthelena et la rose des sables de Lucille. Une très gentille attention ! Elles sont au top ces fées AZ !!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Rhooo comme j'aurais voulu être là ! En tout cas merci de nous faire partager un peu de la soirée et quelle belle brochette de cosméteuses !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'était triste que vous puissiez pas toutes être là... La prochaine fois j'espère !!

      Supprimer
  2. mais naaaaaan c'est pas de ta faute!! enfin un peu si quand meme!! ;)
    elle est passée où ta volonté de fer?! ;p
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma volonté de fer... euh... tu m'as vu samedi avec les savons ? Enfin tu étais pareille que moi, ça m'a rassuré ;-) Et en plus hier j'en ai commandé à Claude !
      bisous

      Supprimer
  3. Grrr qu'est ce que j'aurai être avec vous !!!! Merci de nous faire partager cette soirée coupine :D
    Mais mais mais que vois-je ??? tu as effectivement bien craqué !!! mdr Je n'aurai pas fait mieux je pense ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures !!! Mais je crois que j'ai eu le plus gros panier ! D'ailleurs tu vois sur la photo-brochette que je suis la seule à ne pas tenir mon panier, il était déjà trop gros ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. non, no, c'est pas ta faute. Et puis l'hv de prune est une tuerie....

    merci du partage, ce devait etre un tres bon moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très très bon moment ! Et merci Cledice de me rassurer ;-)

      Supprimer
  5. Rohh... comme je vous ai enviées pour cette soirée! ça devait être trop chouette de rencontrer tout ce beau monde! et l'HV de prune, je kifffffffffffe... d'ailleurs j'aurais du m'en recommander, parce que pour les petits laits ou crèmes corporelles des beaux jours, c'est trop bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais tu te rends compte que je ne l'avais jamais essayé !! Pourtant c'est pas comme si tout le monde en parlait... Mais je ne pouvais pas soupçonner qu'une huile puisse sentir comme ça !

      Supprimer
  6. Il faut que j'aille faire un tour dans ce magasin, leur produits ont l'air top! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te préviens, si tu mets un pied dedans, le piège va se refermer sur toi ;-) Mais tu ne le regretteras pas !

      Supprimer